Témoignages

Dans quel but vous êtes-vous inscrit ?

J’avais 4 raisons : Faire le point sur ma vie relationnelle avec Dieu, Père, Fils et St Esprit. Approfondir ma connaissance de la Parole de Dieu. Devenir pleinement disciple de Jésus-Christ, Fils de Dieu. Marcher par l’Esprit et porter du fruit.

Nicole J.

Pour devenir un disciple du Seigneur Jésus-Christ. Etudier plus en profondeur les textes des Saintes Ecritures. Profiter de l’expérience et du vécu des enseignants qui enrichissent les cours. Pour être formée, enseignée par et avec le Saint Esprit.

 

Marie-Pierre D.

L’approfondissement, la confirmation, la découverte de la Parole de Dieu aux racines. Le but est de la mettre en pratique et de l’annoncer avec Vérité et autorité autour de moi afin de voir physiquement et en Esprit, les actions de la Gloire de Dieu ! Obéir et plaire à Dieu ! J’ai aussi beaucoup aimé le slogan de Kédès : « Change ta vie, change le monde ».

Martine L.

Témoignage de Martial

Témoignage de Patrick

Change ta vie, change le monde !

Recommanderiez-vous le Collège Biblique Kédès ?

Oui, parce que les enseignements de ce Collège sont libérateurs : ils donnent les clés aux enfants de Dieu qui veulent entrer dans le plan de Dieu. La franco- phonie a besoin de ces enseignements qui pourront être transmis à d’autres !

Sabine R.

Les fraternités vont se multiplier, croîtrent et bientôt les listes seront longues pour ceux qui auront étudié au Collège Kédès !

Corinne F.

Sans aucune retenue… Oui et j’ai commencé à le faire depuis les premiers enseignements tant ils étaient « transformateurs » (mis en pratique). Kédès n’est pas une « Eglise » dans le sens où il n’y a pas une voix qui va s’élever pour vous dire « c’est comme ça que vous devez croire » !

Martine L.

Vous aussi...

suivez les cours par correspondance du Collège Biblique Kédès

– systématique,
– ouverte à tous,
– pratique,
– active

J’écoute les cours en boucle (surtout les basiques : « Un fondement solide », « La justification », etc.). J’en ai même écouté certains une vingtaine de fois… et ce ne seront sans doute pas les dernières ! A chaque écoute, j’ai l’impression que des pans entiers d’incrédulité tombent. Je suis littéralement, à chaque instant, envahie par la Parole de Dieu. Et j’en avais vraiment besoin pour le renouvellement de mon intelligence. Mon mari Samy est tombé malade dernièrement et comme il était cloué au lit, je lui ai proposé d’écouter un cours. Et là ce fut la révélation. Il me dit: « Je ne savais pas que l’onction restait sur nous ». Il a alors prié pour sa guérison et ça a marché. Je ne l’ai jamais vu intéressé par des études bibliques : c’est un miracle ! Et il commence à en parler autour de lui…

Samy et Martine